La cabane des poètes

La cabane des poètes est une initiative du réseau des Bibliothèques de Laval en collaboration avec le Théâtre Fêlé. Une quarantaine d’adolescents, des groupes tremplin de secondaire 1 de l’école Odyssée des jeunes, participeront à cette réalisation artistique unique: monter et présenter un spectacle à la Bibliothèque Laure-Conan.

Ce projet encouragera les jeunes à s’exprimer de manière artistique, en français, et à investir la bibliothèque Laure-Conan de manière créative et citoyenne afin de créer des liens entre les jeunes et la bibliothèque. Les adolescents auront la chance d’expérimenter la poésie, la danse et l’interprétation sous différentes formes. Ils auront également le plaisir de présenter La cabane des poètes au printemps. La Bibliothèque Laure-Conan sera l’inspiration ainsi que le lieu de présentation du spectacle qu’ils auront ainsi créée.

Équipe

 

Talia Hallmona, Marie-France Fournier, Bryan Morneau, Annick Lefebvre, Vladimir Laurore, Jeff Malo, Lucile Prosper et Olivier Monette-Milmore.

Ce projet a reçu l'appui financier du ministère de la Culture et des Communications du Québec et de la ville de Laval

© 2019 par THÉÂTRE FÊLÉ. 

  • Facebook Classic