10 choses que j'aime en moi

Le Québec d'aujourd'hui est de plus en plus métissé, coloré et riche. Théâtre Fêlé crée des projets qui permettent le rapprochement des différentes communautés. 10 choses que j'aime en moi, projet socio-artistique théâtral, explore les richesses des différentes cultures de la région de Laval.

 

Avec ce projet, le Théâtre Fêlé part à la rencontre des adolescents et ouvre un dialogue sur les richesses, les limites, les convictions, les différences et les ressemblances culturelles.

 

À travers plusieurs rencontres avec les artistes du Théâtre Fêlé, les participants composeront un texte à partir des choses à aimer de leur culture. Par le biais de ce projet, les jeunes seront invités à écrire, lire, enregistrer une baladodiffusion et à participer à la réalisation d'un documentaire. Ce projet a pour objectif de mettre en lumière et célébrer les éléments positifs des différentes cultures du Québec.

 

Ces baladodiffusions ont été réalisées avec des élèves de l'école secondaire Saint-Martin à Laval

À venir

Équipe d'artistes

 

Jean-Robert Bonneau, Talia Hallmona, Ahmad Hamdan, Maxime Monpérousse, Jeff Malo

Écoles participantes

 

École secondaire Saint-Martin

École secondaire Leblanc

École Horizon Jeunesse

École secondaire Saint-Gabriel

École d'éducation internationale

Le projet 10 choses que j'aime en moi est réalisé grâce à la participation financière de la ville de Laval par le biais de la Convention d'aide entre le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'intégration et la ville de Laval dans le cadre du Programme Mobilisation-Diversité (2019-2020)

@ Jeff Malo
@ Jeff Malo

@ Jeff Malo
@ Jeff Malo

@ Jeff Malo
@ Jeff Malo

@ Jeff Malo
@ Jeff Malo

1/6
LogoLaval-Quebec couleur-CMYK 02.jpg
w07-v06-explo-coul_1000px_noir.jpg